Gestion de Plusieurs Domaines

Si vous gérez plusieurs domaines, vous pouvez utiliser un seul compte MX Guarddog pour gérer un nombre illimité de domaines. Avec plusieurs domaines pour un seul compte, vous n’avez pas besoin de vous rappeler de plusieurs informations de connexions, et recevrez une seule facture pour le service concernant tous vos domaines.

Ajouter Un Nouveau Domaine

  • Votre premier domaine est votre domaine "parent". Il s'agit du domaine qui a la possibilité de contrôler des domaines additionnels ou "enfants". Pour ajouter votre premier domaine enfant, connectez-vous sur votre domaine parent et allez sur la page de gestion de domaine.

    Cliquez sur le bouton Ajouter un Nouveau Domaine et donnez-lui un nom. Une fois votre nouveau domaine ajouté, utilisez le lien en haut de la page pour basculer entre vos domaines. Pour chaque domaine ajouté, vous devez terminer toutes les étapes de configuration telles que l'ajout des adresses mail et le changement des enregistrements MX pour votre domaine fraichement ajouté.

Fusionner Deux Domaines

  • Si vous avez ouvert plusieurs comptes pour différents domaines, vous pouvez vouloir fusionner les domaines en un seul compte pour faciliter la gestion.

    Pour commencer, connectez-vous `votre domaine parent, rendez-vous sur le page de gestion de domaine et sélectionnez Ajouter Nouveau Domaine.

    Si le domaine est déjà enregistré chez nous, il vous sera demandé d'entrer le mot de passe pour l'adresse [email protected] afin de vérifier que vous êtes le propriétaire du domaine. Une fois le domaine vérifié, vous passerez instantanément sur le parent, agissant maintenant comme un enfant.

Updated 2016/04/03